L'île des Amazones

Ile dirigée par les Amazones... Hommes attention à vous !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trabucadeium

AuteurMessage
trabucaiedum

Goupe : Prisonnier
Rang : Esclaves

grade : Aucun

MessageSujet: Trabucadeium   Jeu 25 Fév - 3:06

Nom : J’avais celui de ma mère, je vais prendre celui de ma maîtresse.

Prénom : Trabucadeium, ainsi m’appela ma sœur Iulia dès qu’elle reçut de ma mère l’autorité sur moi. Je suis attaché à ce prénom, et au souvenir de ma famille qui s’y rattache ; vous comprendrez bientôt pourquoi. Que ma maîtresse amazone veuille me conserver ce prénom.

Rang : esclave, già adjuvant domestique dans le royaume de Gor

Famille : Fils de la sénatrice Aleena, porte parole du sommum consilium gynarchiste de Femina, région du royaume de Gor. Ma grande mère est l’une des fondatrices du matriarcat de Femina.

Histoire : Trabucadeium se fait sombre dans le visage et commence à raconter…
« je m'appelle Trabucadeium et je viens d'arriver sur votre terre.
Je suis étranger ici, je ne connais presque pas votre langue, mais je vous prie de me donner écoute et secours.

Je suis l'un des rescapés du royaume de Gor où les femmes sont les esclaves des hommes.
Ma famille appartenait à la minorité matriarcale de Femina et j'ai été éduqué à respecter les femmes et les filles, à obéir à ma mère et à ma petite soeur.
Notre minorité a toujours bénéficié d'une certaine autonomie vis-à-vis du gouvernement central de la Capitale.
Mais les derniers événements ont bouleversé notre paisible existence. Le gouvernement de Gor s’est résolu a éliminer toute résistance à la dictature macho en place et notre communauté a fait l’objet de cruelles intimidations pour la contraindre d’abjurer sa foie gynarchiste. Ma mère, qui était l’une des conseillères de notre région, a été enlevé par une bande de mercenaires et personne ne connait son destin. Ma sœur, tellement belle, sensible et cultivée, a été vendu esclave à un imbécile qui n’arrive même pas à lire et à écrire, et qui s’éclate à torturer ses victimes, se souler et battre les femmes.
Les hommes de la communauté, dont moi, on nous a offert une alternative à la mort. Passer de leur coté. Devenir des vrais hommes de Gor, qui méprisent leurs femmes et les traitent en esclaves. La preuve d’affiliation était atroce. Violer une femme du village.

Pendant la nuit je me suis enfui. Ma mère m’avait raconté du mythe des Amazones et je suis parti à votre recherche. Votre courage, force et loyauté était légendaire auprès de notre petite communauté. Je vous supplie de retrouver ma mère et ma sœur, et avec leur aide de renverser la tyrannie de Gor afin que la paix matriarcale règne enfin sur ce royaume si sanguinaire.

Je vous prie de transmettre ce message à toutes les amazones de votre communauté. Je vous prie aussi de me prendre à votre service, et de m’accueillir au sein de votre société si puissante et épanouie.

Vous n’aurez pas à vous plaindre, j’ai appris à respecter et servir les femmes. Je suis bien dressé, cuisine, ménage, lessive, lavage des pieds. C’est vrai, je ne connais pas encore bien votre langue, mais si vous voulez bien me prendre en tant que votre adjuvant, vous pourrez me l’apprendre. De ma part, je pourrais vous apprendre ma langue, qui rassemble à l’italien et au latin »

Description physique : Les traits de Trabucadeium sont gentils et nobles, tout comme son allure et son regard, tels qu’on dirait une peinture d’un temps qui n’est plus. Sa sœur souhaitait qu’il porte les cheveux longs, et il lui obéit toujours. Le visage émanait une douceur paisible, tant que les amies de Iulia adoraient se faire servir par lui tout de près. Après les événements sur Gor, ce visage a quelque peu perdu cette paix, mais n’importe quelle femme arrive a la pressentir d’un seul regard. Et Trabucadeium a deux yeux noirs, combles de dignité et de courage, à la fois d’orgueil et d’humilité. Mais jusqu’au début de notre histoire, il n’a jamais osé fixer ses yeux dans les yeux d’une femme.

Description psychologique : Tout comme son l’aspect le suggère, Trabucadeium est gentil et généreux, doux et attentif. Il a appris depuis son enfance à servir les femmes, à les combler avec milles attentions. Il est à la fois humble, car conscient de son statut d’homme, et orgueilleux, tant il est amoureux des mœurs et des coutumes du matriarcat de Femina auquel il appartient. Il porte à sa mère Aleena et à sa sœur Iulia un amour et une dévotion sans bornes, aussi parce que elles lui ont permis d’avoir une éducation et une culture, alors que ces dernières sont d’habitudes réservées aux femmes sur Femina. Trabucadeium croit dans la supériorité des femmes sur les hommes, dans le principes du matriarcat et dans le culte gynarchiste. Est-il ainsi parce que c’est tout ce qu’on lui a appris depuis son venue au monde ?

Esclave souhaité(e) :

Maîtresse souhaitée : C’était à ma mère et ma sœur de choisir la femme qui allait devenir ma maîtresse. Mais on leur a pas laissé le temps. En tant que homme, j’ai pas de mot à dire. Mais je m’imagine au service d’une fille qui s’entendrait bien avec ma sœur Iulia.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa

Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

MessageSujet: Re: Trabucadeium   Jeu 25 Fév - 17:50

Fiche validée ! Bienvenu à toi !

Dernière édition par Althéa le Jeu 25 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ile-des-amazones.forumactif.com