L'île des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des Amazones

Ile dirigée par les Amazones... Hommes attention à vous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ...Raven...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Goupe : Prisonnier
Rang : Esclave

grade : Aucun

Maîtresse : Celenia
Messages : 246
Date d'inscription : 23/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:19

Nom : Tramhar

Prénom : Raven

Age : 24 ans

Rang : Esclave

Famille : peu importe il ne sont plus de ce monde...

Histoire :

Mon histoire commence il y a vingt quatre années . Fils d'un cultivateur , et de son épouse simple plébéienne, ma vie débutait et s’annonçait paisible. Notre famille avait peu , mais s'en sortait malgrès tout . Mais voila, mes parents tués devant mes yeux alors que je n’ai que dix ans. Et moi, et bien, les infâmes barbares se décident à m’emmener, je ferrais un bon esclave disaient-ils. Je ne sais que très peu de chose sur les gens qui m’ont emmené, j’ai cru qu’ils étaient Cimmériens. Enfin ce n’est guère important, puisque je réussi à fuir trois jours après ma capture…

Enfin bon, la situation aurait sans doute pu être pire je crois. Je voyageais sans but précis , survivant comme je le pouvais , volant , me réfugiant chez les moines de temps à autre. Je vécu ainsi de nombreuses années...Me battant parfois , pour préserver ma vie . Lorsqu'un homme , un guerrier sans doute pensais-je à cette époque...Me vit me battre contre deux hommes , voulant me voler le peu que je possédais . Je du en tuer un , l'autre s'enfuyant...Le guerrier me proposa de devenir gladiateur...je refusais mais d'autres hommes surgirent et je fut emmené avec d'autres personnes chez les gladiateurs.

Durant deux années, on m’enseigna les arts du combat à la lance, en passant par la hachette, l'épée et bien d'autre . Lorsqu'on m’envoya dans l’arène pour la première fois, mon groupe, contre un autre groupe… je suis resté là un instant me demandant ce qui m'étais passé par la tête, avant de voir arriver un gladiateur , et de devoir me battre…

Lorsque je fus gravement blessé , je pris conscience que ma vie était importante, que je ne devais pas rester dans ce trou à rat à tuer en attendant qu’on me tue. Un soir je profitais que tous dormais pour partir , fuir ce monde de bouchers . Mon choix de fuite se porta vers le port, ou, en compagnie de deux de mes confères gladiateurs qui pensaient comme moi, mais au contraire de moi , ils étaient esclaves , se battant pour leurs maîtres. Je les avais libéré etre aidé à s'enfuir. Nous prîmes donc la fuite à bord d’un petit bateau marchand.

Par malchance, Poséidon n'était pas de notre coté, la mer se déchaina pendant notre voyage…Le bateau fini par se disloquer et je me suis retrouvé au milieu de l’océan,
me cramponnant à un débris du navire et puis, l’énorme trou noir, je me retrouve sur une plage, au milieu de débris de bois...Lorsqu'un coup de pied me réveil , je lève la tête , des femmes , des guerrières apparemment...J'apprends que ce sont des amazones...des amazones !.....Que va t-il advenir de moi ?.........



Description physique :

Je suis un homme , que les combats et les entrainements en tout genre ont rendu plus solide . Des épaule large, un torse sculpté . Je ne suis pas un géant toutefois, j’ai une taille assez banale, on ne me remarque pas dans une foule en fait.
Mon visage quant à lui, est, je dois aussi l’avouer, est un peu dur.
Coté vêtement sinon, et bien… à vrai dire lorsque je débarque ici, je n’ai que des vêtements déchirés par la tempête.



Description psychologique :

Etant un ancien gladiateur, je dois admettre que mon comportement est assez…Spécial…Je ne suis pas quelqu’un d’agressif, au contraire même, avoir tuer durant des années, m’a simplement donné envie d’éviter les combats. Bien entendu, lorsque ces derniers semblent obligatoire, et bien je ne me retiens pas plus longtemps mes coups. Je suis quelqu’un de discret et peu causant certaines fois .



Esclave souhaité(e) : Allons, ai-je l’air de quelqu’un qui peut prétendre en posséder un ?

Maîtresse souhaitée : Celenia


Dernière édition par Raven le Dim 27 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:31

Fiche validée !! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Raven

Raven


Goupe : Prisonnier
Rang : Esclave

grade : Aucun

Maîtresse : Celenia
Messages : 246
Date d'inscription : 23/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:36

Merci !

[ Dites vous avez une galerie d'avatars ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:39

Si tu ne trouve pas d'avatars , ou n'arrive pas à en faire un , vois
avec Arès ! Il t'en fera un !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Raven

Raven


Goupe : Prisonnier
Rang : Esclave

grade : Aucun

Maîtresse : Celenia
Messages : 246
Date d'inscription : 23/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:40

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Goupe : Admin
Rang : Dieu de la guerre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010


...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Raven... Empty
MessageSujet: Re: ...Raven...   ...Raven... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Raven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'arrivée de Raven
» Un nouvel esclave...Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des Amazones  :: AU COMMENCEMENT :: Parchemins des personnages :: Les Esclaves-
Sauter vers: